Aller au contenu principal
La nouvelle génération du contrôle technique

Quelle identité pour votre centre de contrôle technique ?

Jeudi 12 mars 2020

(62)
Quelle identité pour votre centre de contrôle technique ?


Il existe une multitude de centres de contrôle technique dans toute la France. 

Comment faire pour sortir du lot et se démarquer ? Quelle identité adopter afin d'attirer de nombreux clients ? Zoom sur l’enseigne MonContrôleTechnique, pour une image moderne et dynamique ! 

Une identité reconnaissable

Plus que jamais, les centres de contrôle technique doivent opter pour une enseigne facilement identifiable afin de sortir du lot. 

Le vert, le bleu, ou encore le rouge sont des couleurs utilisées par beaucoup de centres, il est donc difficile pour les automobilistes d’assimiler l’enseigne qui se cache derrière ce code couleur classique ! 

Pour cette raison, MonContrôleTechnique allie deux couleurs audacieuses qui sont le orange symbole de vitalité, ainsi que le violet synonyme de calme et d’évasion. 

Un design inédit dans le milieu du contrôle technique qui garantit à votre centre d’être identifiable en un coup d’oeil et ainsi booster l’activité de votre centre ! 

Une mascotte unique, sympathique, moderne et rassurante

Un renard pour incarner Mon Contrôle Technique, mais pourquoi ? 

Rusé et intelligent, le renard partage parfaitement les valeurs qu'incarnent la nouvelle génération du contrôle technique qui se veut en avance sur son temps et toujours à la page.

En plus de cela, ce logo permettra de renvoyer une image positive de votre centre et de rassurer vos clients.

Il est important de noter que l’enseigne MonContrôleTechnique voit sa notoriété grandir de jour en jour auprès des automobilistes  ! 

Avec une présence sur les réseaux sociaux tels que Facebook et Instagram, la marque est suivie par un nombre grandissant de fans, ce qui constitue de nombreux clients potentiels pour vous. 

Une relation client soignée

En adoptant MonContrôleTechnique, l’aspect de votre centre sera accueillant, des flyers et des cartes de visites pourront être déclinés à l’image de l’enseigne, et des goodies pourront être distribués à vos clients afin d’augmenter leur satisfaction.

Avec une image jeune et rassurante, démarquez votre centre de contrôle technique indépendant !