Semaines noires sur les sites de prise de rendez-vous !
Mardi 15 mars 2022
Rappelons-le, la pandémie de Covid-19 a bouleversé l'ordre des choses dans bien des domaines. Les centres ont été fermés pendant deux mois ce qui a obligé des milliers d'usagers à repousser leur contrôle technique sur les mois de mai, juin et juillet, entraînant des "bouchons" dans les tunnels de prise de rendez-vous pour les contrôles technique.
C'est pourquoi, deux ans après, le même engorgement est prévisible. A celui-ci s'ajoute les rendez-vous pour les premiers contrôle des propriétaires de voitures mises pour la première fois en circulation en 2018. D'après Mobilians, syndicat des professionnels de l'automobile, 7 millions de personnes seront concernés.
Si les contrôles techniques ne peuvent être effectués à temps, de nombreux automobilistes ne pourront pas prendre la route des vacances cet été.
Un seul mot d'ordre : anticipez !
Nous vous conseillons de contacter vos clients en amont pour les inciter à avancer leur rendez-vous. Vous pouvez aussi les encourager à travers vos différents réseaux sociaux.
Si vous le souhaitez, vous pouvez nous déléguer la gestion de vos comptes et la stratégie de communication sur ces derniers.
N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.